jeudi 8 août 2013

Trame sonore qui a inspiré le tome 1 de Dublin Street

 
Samantha Young a mis en ligne la trame sonore qui lui a inspiré le tome 1 de Dublin Street.
 
La voici :

 
Non-Believer - La Rocca
Breathing Underwater - Metric
Stay - Michelle Featherstone
Never Let me Go - Florence + the Machine
It Will Rain - Bruno Mars
Born on a Horse - Biffy Clyro
Sex on Fire - Kings of Leon
Candy - Paolo Nutini
Qu'en pensez-vous?
Grâce à cette play-list, j'ai découvert d'excellentes chansons qui rejoindront sans doute mon IPod !! 
Surtout, cela nous laisse bien dans l'idée de l'ambiance du premier tome de cette série.
Enjoy !

3 commentaires:

  1. faut que j'aille les écouter lol

    RépondreSupprimer
  2. il y en a que je connaissais déjà mais la première est bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je connaissais déjà et j'adoooore: Metric, Florence + The Machine (sa voix est vraiment particulière) et Bruno Mars :) Les autres chansons sont très sympa aussi.

    @Alily: notamment la 1ère :) Si comme tu le dis, cela donne une idée de l'ambiance du livre, maintenant, ça me donne encore plus envie de le découvrir ;) En tout cas, merci pour ces découvertes musicales :)

    RépondreSupprimer